Palette de mise en forme
Menu
SALLE POLYVALENTE





 

 

TARIF

 

Tarif de location de la salle :

Pour les habitants de la commune :               - le week-end :  160,00 Euros

 

Pour les habitants hors commune :                - le week-end :  220,00 Euros

 

Location Vin d’Honneur :                                                         90,00 Euros

 

Location de la vaisselle :                                                            0,80 Euros par couvert

 

Electricité :                                                                                  0,25 Euros du KW consommé

 

 

Une somme de 100 euros est demandée pour confirmer la réservation, cette somme est encaissée dès réception.

 

Une caution de 60 euros est demandée pour les habitants de la commune, elle sera restituée après vérification et paiement du titre.

 

Une caution de 100 euros est demandée pour les habitants hors commune, elle sera restituée après vérification et paiement du titre.

 

Une somme de 50 euros est demandée pour confirmer la réservation pour un vin d’honneur, cette somme est encaissée dès réception.

 

Une caution de 50 euros est demandée pour un vin d’honneur, elle sera restituée après vérification et paiement du titre.

 

Une attestation d’assurance responsabilité civile est à fournir le jour de la prise des clefs.

 

Remboursement de la vaisselle cassée ou manquante :

 

- 5,50 Euros par assiette plate ou creuse

- 4,60 Euros par assiette à dessert

- 3,10 Euros par couteau, cuillère ou fourchette manquant

- 1,60 Euro par cuillère à café

- 1,60 Euro par verre

 

Tout autre matériel détérioré ou manquant sera facturé au prix coûtant.

 

 

 

 

 

Autres conditions :

 

- Le ménage peut être fait par l’agent communal moyennant une somme de 60,00 euros.

 

- L’estrade et le bar ne devront en aucun cas être déplacer.

 

- Il est strictement interdit d’accrocher des décorations au plafond autre que sur les câbles prévus à cet effet.

 

- Les blocs portes ne devront en aucun cas être déconnectés.

 

 

- Tous les biens mis en location seront vérifiés suivant état des lieux d’entrée et devront être laissés propres.

 

- Toutes dégradations faites à l’intérieur ou à l’extérieur des locaux seront facturées au prix coûtant.

 

- Des cendriers sont à votre disposition, tous mégots devront être ramasser.

 

- Les déchets ménagers seront jetés dans le conteneur référent.

 - Les bouteilles en verres seront à mettre au conteneur situé devant la salle des fêtes

- Le tri sélectif étant actif dans notre commune des conteneurs sont à la disposition à la salle des fêtes ainsi qu' à coté du conteneur à verre à proximité de la salle des fêtes

 

 - La vanne d’arrivée de gaz devra être fermée.

 

- L’utilisation de pétards et de feu d’artifice est strictement interdite.

 

- Merci de respectez parking et pelouse dont vous disposez.

Les tables seront alignées parallèlement aux murs. En aucun cas les empilées

 - Les tarifs seront révisés au 1er janvier de chaque année.

 

 

 

La location de la salle des Fêtes entraîne l’acceptation de ces conditions.

 

 

 

LU ET APPROUVE LE

 

 

SIGNATURE


 





Coordonnées
MAIRIE DE MARQUES - 269, route principale - 76390 Marques - Tél. : 02,35,93,46,68 - Fax : 02,35,93,46,68 -